Les clés USB publicitaires au service de la communication des entreprises

Une clé USB publicitaire est une clé USB sur laquelle sera inscrit votre logo ainsi qu’un slogan publicitaire. La plupart du temps, ces clés sont considérées comme des objets publicitaires et sont offertes aux clients et prospects de l’entreprise qui les éditent.

A quoi servent-elles ?

Le but principal d’une clé USB personnalisée aux couleurs de son entreprise est de faire de la publicité pour cette dernière qui verra son image véhiculée par ses propres clients. Car ce sont bien, dans ce cas de figure, les clients et les prospects de l’entreprise en question qui vont lui faire de la publicité.

Comment lancer le processus ?

C’est très simple, vous faites imprimer vos clés USB et vous les offrez à vos clients. Ils se chargeront du reste ! Pourquoi ? Parce que cet objet sera très utile à vos clients qui ne se priveront pas pour s’en servir et exhiber ainsi votre marque et votre slogan à des dizaines et même, à des centaines de partenaires commerciaux qui pourraient devenir… vos clients !

Méthode de communication idéale en B to B

Ce mode de communication est idéal pour les entreprises qui souhaitent cibler des professionnels. Pourquoi ? Parce qu’en offrant vos clés USB à des entreprises, vous les encouragez à s’en servir lors de moments qu’ils partageront avec d’autres professionnels, comme lors de réunions, des présentations de produits… Ainsi, cette campagne de communication, en plus d’être efficace et ciblée, ne vous coûtera pas plus cher que le prix de vos clés USB, la distribution et l’exposition de ces dernières sera ensuite gratuit !