Se former aux métiers de la communication avec l’ESP

L’école met tout en œuvre dans le but de rendre plus facile l’intégration professionnelle de ses promotions et leur met à disposition, à la fin de leurs études, un coaching adapté.

L’ESP ou Ecole Supérieure de Publicité, prépare  un grand nombre de spécialistes  du marketing

Cette école Supérieure de Communication garantit des titres certifiés par l’Etat.

De fait, la troisième année  Bachelor donne l’équivalence d’Etat au Niveau II à Bac +3 et le Master 2   Management est également équivalent à du Niveau I à Bac+5.

Un accompagnement sur mesure pour la recherche de leur 1er job est dispensé à chaque élève étudiant en fin de cursus.

Hormis l’opportunité de renforcer leurs enseignements  et de diversifier les cas pratiques en situation, les stages donnent la possibilité aux promotions : d’identifier plus précisément leurs objectifs professionnels , de développer un  tissu de contacts et de mettre en place  véritable réseau dans nos métiers,  d’agrandir son Curriculum vitâe (vingt-sept mois de formations  sur 3 années).

Pouvant se prévaloir d’un diplôme certifié d’état, L’Ecole Supérieure de Publicité reste une école à taille humaine. Elle fonde une grande partie de son enseignement sur un accompagnement individuel.

Des enquêtes auprès de potentiels recruteurs sont réalisées chaque année, notamment auprès des agences ou des annonceurs, et ce pour mieux cerner leurs recherches en termes de formation des étudiants en marketing

Avec une envergure internationale grandissante dans les métiers du marketing, L’ESP ou Ecole Supérieure de Publicité insiste sur les cours d’anglais avec des  groupes de niveau, des compétitions dans toute l’Europe,   et les échanges  avec d’autres établissements.